Et un nouveau sponsor, un ! Après la société de télécommunication, Ooredoo (ayant induit un changement de nom du Camp des Loges) puis la marque Nivea Men, le PSG vient de signer son troisième partenariat en moins de quinze jours, avec le fabriquant de montres de luxes, Hublot. L’horloger suisse est déjà très présent dans l’univers du foot, comme chronométreur officiel des coupes du Monde ou comme partenaire de clubs (Bayern Munich, Juventus Turin…) ou de joueurs (l’attaquant monégasque Falcao notamment est l’un des ambassadeurs du groupe).
Hublot nouveau sponsor du PSG
C’est aussi une montre de la marque Hublot que tous les joueurs parisiens ont reçu de leur président en reconnaissance du titre décroché la saison dernière. « Nous sommes très heureux d’accueillir à nos côtés une nouvelle marque internationale prestigieuse. L’ambition du Paris Saint-Germain est de devenir une marque de sport mondialement reconnue, avec la même exigence de perfection et d’aspiration à l’élégance que Hublot apporte à la conception et à la fabrication de ses montres » a dit Jean-Claude Blanc directeur délégué du PSG, à l’officialisation du partenariat.
Des parisiens so chics
« Paris capitale européenne du goût, de l’élégance et du luxe. Paris capitale du tourisme. Et bientôt, grâce au Paris Saint-Germain, Paris capitale du football européen. Hublot ne pouvait pas ne pas y être associé et c’est un privilège pour Hublot d’être des futures heures de gloire du Paris Saint-Germain ! » se sont fait écho pour leur part, le président de la marque, Jean-Claude Biver et le PDG, Ricardo Guadalupe. Avec Hublot pour les montres et la maison Berluti pour la fourniture des costumes, les joueurs parisiens vont devenir particulièrement chics.