La Juventus dévoile son nouveau bus. Il est psychédélique !

23 juillet 2018 à 22:05 par Thomas

2

Le bus de la Juventus Turin affiche désormais un étonnant design en forme de vague zébrée. – @juventusfc

Les réactions des internautes sont plutôt mitigées. Il « pique les yeux » ou « trop zébré » disent les plus contrariées, qui regrettent le fond noir intégral de la dernière version. D’autres au contraire trouvent au design du bus de la Juventus Turin, un aspect conforme aux couleurs noires et blanches du club. Quant au visuel d’ensemble, il peut être de nature à retourner le cerveau des âmes les plus sensibles.

Le bus zébré de la Juventus Turin en images

Une vague pour le design du bus de la Juventus Turin

Il faut en fait y voir l’image d’une vague, celle que produit les supporters bianconeri, dans l’enthousiasme général, au soutien de l’équipe sur le rectangle vert. Cet habillage est l’oeuvre du groupe Garage Italia, comme l’indique le club de la Vieille Dame, sur son site officiel. Recouvert en intégralité, y compris les vitres latérales, il affiche clairement l’identité de l’équipe qui voyage à l’intérieur. « Juventus » est plaqué sur les deux côtés ainsi qu’au niveau du toit, en vue aérienne.

Vous aimerez aussi:  Stade Rennais, FC Nantes, ASM: Les primes gagnées par chacun en Ligue Europa

Tout aux couleurs du club de la Vielle Dame, intérieur comme extérieur

Aucun détail n’est négligé, même les jantes du bus arborent le logo du club. A l’intérieur, même esprit, les sièges en cuir noir sont tous teintés de blanc.


2 Responses to La Juventus dévoile son nouveau bus. Il est psychédélique !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑