Journée de la femme 2012: Les sportifs vous rendent hommage !

8 mars 2012 à 18:32 par Palissarde

0
Camille Lacourt - Photo: @IconSport

Camille Lacourt - Photo: @IconSport

A ceux qui n’y ne l’auraient pas noté, ce jeudi 8 mars, c’est la journée de la femme 2012. Pour honorer ce moment particulier, la rédaction de Sportune s’est  amusé à recenser les tweets de nos plus célèbres sportifs postés aujourd’hui sur le réseau social Twitter et qui rendent hommage aux femmes. Dans ce milieu souvent considéré comme macho, il y a ceux qui la jouent gentleman, ceux qui n’y ont pas pensé du tout et d’autres, qui profitent de ce moment d’actualité pour lancer une ultime blague sur la gente féminine. Notre tour des tweets.

Frédéric Michalak dans la catégorie des sportifs blagueurs pour la journée de la femme 2012

Au chapitre des sportifs blagueurs pour cette journée de la femme, on retrouve au premier rang le rugbyman Frédéric Michalak. L’ancien membre de l’équipe de France s’est amusé à relayer le message d’un de ses followers: « Journée de la femme: J’ai acheté un robot ménager… » Cliché, quand tu nous tiens. On déjà vu plus classe… Mais heureusement la plupart des grandes personnalités du sport qui s’expriment sur le sujet en ce 8 mars font bien attention à ne pas froisser ces dames.

Camille Lacourt fait partie des premiers sportifs à avoir pensé à la journée de la femme 2012

Vous aimerez aussi:  Manchester United efface Cristiano Ronaldo de ses communications

Le sex-symbol de la natation, Camille Lacourt, a par exemple été l’une des premières stars de la journée à les saluer: « A l’occasion de la journée internationale de la femme, je vous souhaite a toutes beaucoup de bonheur mesdames. » Il a été suivi par le capitaine de l’équipe de France de handball, Jérôme Fernandez: « Je souhaite une très belle journée a toutes les femmes. »

Les footballeurs rendent hommage aux femmes

Les footballeurs ne sont, bien sûr, pas en reste. Le milieu de terrain du Losc, Eden Hazard, y va de son « bonjour à toutes les femmes ». Idem pour l’international français Samir Nasri: « C’est la journée de la femme. So, happy women’s day. » Le gardien emblématique de Saint-Etienne, Jérémie Janot, lui, est indiscutablement celui qui s’est le plus enflammé sur le sujet. Il en profite pour saluer sa mère, sa femme et ses filles: « Merci au bon dieu d’avoir si bien choisi ma maman, de m’avoir donné une femme extraordinaire et deux filles magnifiques. » Et bonne journée à toutes les femmes !

no images were found


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑