Insolite: Faite refaire votre intérieur aux couleurs de River Plate

25 septembre 2013 à 10:59 par Thomas

0

Le club de River Plate se lance dans la création de meubles à l'effigie du club

Le club de River Plate se lance dans la création de meubles à l’effigie du club

La course au merchandising n’a décidément plus de limite. Après les préservatifs, les pantoufles, les yaourts, les rideaux de douches ou le shampoing entre autres nombreuses bizarreries déclinées par les clubs, voici la toute idée, sotie de l’imaginaire des dirigeants de River Plate, en Argentine : le mobilier pour équiper sa maison, de la chambre au salon.

River Plate lance sa propre collection de mobilier d’intérieur

Mieux que les célèbres magasins suédois Ikea, River Plate propose désormais des têtes de lits, dressing, meubles TV, tables de chevets, armoires… le tout naturellement griffé aux couleurs du club du nord de Buenos Aires. Depuis la présentation officielle de cette collection, la semaine dernière, ceux que l’on surnomme les Millionnaires ont lancé la production et débuté les ventes. Avec l’espoir de gonfler la trésorerie grâce à ces produits dérivés d’un genre insolite.

Vous aimerez aussi:  ASSE, FCGB, FC Metz: Affluences et taux d'occupation en L2 cette saison 2022-2023

La course au merchandising génère des choses parfois étonnantes

no images were found


Reste justement à juger de l’adhésion des fans à cette idée. Espérer d’eux un soutien inconditionnel est une chose, repenser leur intérieur aux couleurs de l’équipe en est une autre surement plus dure à accepter pour des tas de conjoints. Bref l’initiative a au moins le mérite d’exister et faire parler. L’avenir dire si elle est couronnée de succès.
[poll id= »137″]


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑