Girondins de Bordeaux: Obraniak et l’étrange clause du Losc…

10 février 2012 à 12:31 par admin

0
Ludovic Obraniak - @Iconsport

Ludovic Obraniak - @Iconsport

Ce vendredi, dans le journal L’Equipe, il est question du Polonais des Girondins de Bordeaux, Ludovic Obraniak, alors que les Lillois rencontrent les Bordelais dimanche au Stadium. Les dirigeants nordistes auraient voulu incorporer une clause, non-écrite, lors de son transfert en janvier. Celle-ci devait empêcher Ludovic Obraniak de jouer contre son ancien club, selon L’Equipe. Problème: les Girondins de Bordeaux avaient refusé cette clause lors de la signature du joueur…

Les Girondins de Bordeaux ont refusé une clause proposée par le Losc au sujet d’Obraniak

La question se pose donc: Ludovic Obraniak va-t-il être confronté à ses anciens coéquipiers lillois ce week-end ? Pour rappel, l’ancien milieu de terrain des Dogues a débarqué contre 1 million d’euros le 12 janvier dernier aux Girondins de Bordeaux pour une durée de trois ans et demi. Un transfert peu onéreux pour Bordeaux.

Ludovic Obraniak sera-t-il titulaire avec les Girondins de Bordeaux contre le Losc ?

Vous aimerez aussi:  Que valent les onze de départ les plus chers de la Ligue 1 ?

Le Losc est donc revenu à la charge cette semaine sans que l’on sache si Ludovic Obraniak sera bel et bien titulaire ce dimanche avec les Girondins de Bordeaux. Quoi qu’il arrive, ce match s’annonce particulier pour le Polonais : « Ce n’est jamais évident de revenir comme ça dans un club où tu as vécu beaucoup de choses. Ce ne sera pas un match facile pour l’équipe et pour moi, mais aujourd’hui, la page lilloise est tournée. Je vais aborder ce match comme un autre. Si on peut faire un résultat là-bas, j’en serai très heureux. » Reste à savoir si Obraniak pourra aider ses partenaires le jour J…

Ceara et sa superbe Porsche blanc


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑