Gazélec Ajaccio: Nouveau maillot domicile et extérieur 2015-2016 [OFFICIEL]

21 juillet 2015 à 14:05 par Thomas

0
Le Gazélec d'Ajaccio était le dernier club de Ligue 1 à n'avoir encore dévoilé aucun maillot de la saison 2015-2016. - @Facebook

Le Gazélec d’Ajaccio était le dernier club de Ligue 1 à n’avoir encore dévoilé aucun maillot de la saison 2015-2016. – @Facebook

Il se sera fait désirer, le promu et Petit Poucet du prochain championnat de France de Ligue 1. Le Gazélec Ajaccio était en effet la dernière des vingt équipes à ne pas encore avoir dévoilé son nouveau maillot domicile 2015-2016. C’est désormais chose faite depuis ce mardi.

PLUS DE NOUVEAUX MAILLOTS :
Pour ne rater aucune sortie officielle des maillots de football des principaux clubs européens en 2015-2016, suivez notre fil rouge actualisé au jour le jour…

Et comme deux tenues valent mieux qu’une, le club corse a présenté aussi son maillot extérieur. Les deux tuniques sont d’un même modèle, fabriquées par l’équipementier italien Macron, elles représentent les valeurs « d’humilité et de travail » que le Gazélec d’Ajaccio cherche à véhiculer.

A domicile, les Corses joueront en rouge avec des teintes de bleu pour les imprimés. Et vice-versa à l’extérieur, en bleu avec les marques en rouge. une originalité quand même dans la tenue des joueurs : les chaussettes qui porteront des bandes non pas horizontales comme cela se fait fréquemment mais verticales.

Vous aimerez aussi:  Cristiano Ronaldo dévisse sur FIFA 23

Tous les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Powered by Dailymotion


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑