Il y a plus passionné de jeux vidéos que l’attaquant du PSG, Ezequiel Lavezzi. Contrairement à d’autres de ses camarades de club – Guillaume Hoarau ou plus encore Pegguy Luyindula à l’origine de la première fédération internationale de jeu de football virtuel – l’Argentin dit ne pas passer de temps sur les consoles de jeux. Bien qu’il suive de près la sortie de Fifa 13 ainsi qu’il l’explique dans les colonnes du dernier Surface.
Ezequiel Lavezzi « hyper bien modélisé » dans Fifa 13
« Avec ma carrière de footballeur je n’ai plus beaucoup de temps pour jouer aux jeux vidéo. Je joue seulement lorsque je suis avec mon fils, à la maison. Ce sont d’ailleurs mes amis qui, en premier, m’ont découvert dans Fifa ! Ils m’ont tout de suite dit que j’étais très bien fait dans le jeu, hyper bien modélisé, aussi bien morphologiquement que techniquement. Sur Twitter, j’ai eu beaucoup de commentaires à ce sujet. »
L’attaquant du PSG ne boude pas son plaisir
Et l’attaquant du PSG, il pense quoi de lui même au virtuel ? « Ca fait toujours plaisir, en tant que joueur, de savoir que son propre avatar joue bien dans un jeu tel que Fifa… Et maintenant ça me donne envie de découvrir la nouvelle version ! » Qu’il sache, Ezequiel Lavezzi, que le nouveau Fifa 13 est en vente depuis le 27 septembre dernier. Et qu’il fait déjà un carton dans tous les points de vente.
no images were found