Federer-Nadal sur la pelouse du Real Madrid : le Suisse décline

5 mars 2012 à 15:17 par Thomas

0
Roger Federer et Rafael Nadal - @Iconsport

Roger Federer et Rafael Nadal - @Iconsport

Ce devait être une exhibition de plus visant à célébrer les 110 ans du Real Madrid. Rafael Nadal sera le 14 juillet prochain sur la pelouse du Real Madrid pour disputer un match de tennis inédit afin de récolter des fonds pour une oeuvre caritative. Mais il ne sait pas encore face à qui. Ou plutôt vient-il d’être informé par l’entourage de Roger Federerque ce ne serait pas contre le Suisse pourtant pressenti pour être son adversaire.

Roger Federer privilégie les JO au match de gala face à Rafael Nadal

Confirmation fut faite par Tony Godsick, l’agent du numéro 3 mondial sur le site Bluewin.ch : « Roger a refusé l’offre. L’événement est unique mais la date choisie (le 14 juillet ndlr) ne l’arrange pas. Elle est trop proche des Jeux Olympiques (27 juillet-12 août), pour lesquels Roger veut arriver en pleine forme. Il ne pourra donc pas participer ».

En l’absence de Fedex, tous les espoirs reposent sur Novak Djokovic

Vous aimerez aussi:  Masters Turin 2022: Les primes (prize money) du Nitto ATP Finals 2022

Roger Federer déclinant l’invitation, tous les espoirs reposent désormais sur les épaules du numéro un mondial : le Serbe Novak Djokovic. Une revanche des dernières finales de Grand-Chelem ne serait pas pour déplaire au public espagnol. Car l’objectif premier de cette manifestation sera de battre un record du monde d’affluence pour un match de tennis ; propriété, depuis 2010, de l’Américaine Serena Williams et de la Belge Kim Clijsters devant 35.681 spectateurs. Santiago-Bernabeu pouvant accueillir jusqu’à 80.000 personnes, tous les espoirs sont permis…

no images were found


A lire aussi :
Nadal: Un record du monde à Bernabeu le 14 juillet ?


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑