Federer-Nadal: Duel à 10M de fans

26 février 2012 à 12:05 par Thomas

0
Roger Federer et Rafael Nadal - @Iconsport

Roger Federer et Rafael Nadal - @Iconsport

Quand on vous dit que ces deux-là sont inséparables sur les courts mais aussi en dehors, en voici une nouvelle preuve des plus étonnantes. Le Suisse Roger Federer et l’Espagnol Rafael Nadal ont un défi en commun qui est tout sauf anodin : réunir 10 millions de fans sur le réseau Facebook.

Bientôt 10 millions de fans Facebook pour Federer et Nadal

Le plus fort c’est qu’il n’en sont pas loin, Roger Federer avec 9,95 millions de fans et Rafael Nadal qui en possède 9,8 millions. Au rythme de leur progression, le cap devrait être effacé sinon avant la fin du mois, à tout le mois au cours du mois de mars.

Rafa a mis les bouchées doubles pour rattraper Fedex

Il faut toutefois rendre à Rafael Nadal les mérites qui lui reviennent. Car de tout temps, il a été battu sur Facebook par son rival éternel mais depuis plusieurs mois, l’Espagnol se fait beaucoup plus présent sur les réseaux. Grâce à cela et sa présence sur Twitter – au contraire de Federer – son retard a fondu comme neige au soleil à tel point qu’il peut espérer devenir le numéro un de la popularité sur le web.

L’Espagnol et le Suisse sont les rois de la popularité

Vous aimerez aussi:  RC Lens: L'Equipe recrute le coach du RCL, Franck Haise

Tout dépendra de la saison en cours et des performances du Majorquin. Si Nadal dépassait Federer, ce serait une nouvelle passation de pouvoir entre l’Espagnol et le Suisse. Que Federer se tranquillise toutefois : autant sa place de numéro des réseaux est menacée par Nadal, autant le numéro un mondial, Novak Djokovic, a encore du chemin à faire pour tenir la comparaison lui qui n’a « que » 1,71 millions de fans.

no images were found


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑