Roger Federer et de retour sur les écrans publicitaires, pour les besoins de son équipementier Nike. Le Suisse doit en effet faire la promotion de sa nouvelle paire de chaussures, en forçant le trait sur sa flexibilité. Et pour ce faire, les équipes de pub ont eu l’idée pour le moins amusante d’opposer l’ex-numéro un mondial ATP à une… mouche.
Roger Federer doit se battre avec une mouche pour une pub de Nike
La séquence se passe dans ce que l’on devine être la résidence du Suisse. Sur fond de Mozart, Roger Federer rentre et tombe sur une mouche particulièrement brisante dont il devra chercher à se débarrassé. Et là, tout y passe. Une balle lancée en direction du parasite. Ratée ! Des mouvements de coups droit pour armé d’un magazine. Raté ! Une course poursuite avec un balai pour la bloquer dans un coin. Raté !
La nouvelle paire de chaussures de Federer est ultra flexible
La seule chose qui fera son effet, ce sera naturellement la nouvelle paire de chaussures de l’homme au 17 titres en Grand-Chelem. « Nike libre, ultime flexibilité » dit le slogan final de la pub. Une souplesse que l’équipementier met parfaitement en avant avec beaucoup d’humour. Regardez c’est à découvrir ci-dessous….
La dernière pub de Roger Federer pour Nike
Roger Federer se bat contre une mouche dans la pub par Sportune