Federer: Gillette l’envoie au Brésil… pour jouer Kuerten ?

23 mars 2012 à 10:01 par Palissarde

0
Roger Federer - @Iconsport

Roger Federer - @Iconsport

Le Suisse Roger Federer annonce, ces dernières heures, sur sa page Facebook qu’il se rendra cette année au Brésil pour une série de match d’exhibition avec son sponsor Gillette. « C’est officiel, lâche-t-il. Grâce à Gillette, je me rendrai cette année au Brésil, le pays le plus en vue en matière de sport ces prochaines années. Je me réjouis de découvrir ce magnifique pays et d’amplifier la passion pour le tennis ! » Avec notamment la Coupe du monde 2014 et les Jeux Olympiques 2016, qui pointent leur nez dans le calendrier sportif, il est vrai que l’Amérique du Sud constitue une destination de choix pour les sportifs ces prochaines années.

Un match Federer-Tsonga à Bogota le 14 décembre

La presse locale en dit un peu plus, ces dernières heures, sur le voyage de Roger Federer au Brésil, ou plus largement en Amérique du Sud. Le numéro 3 mondial de l’ATP a prévu de jouer deux matches d’exhibition au Brésil. Le lieu et l’adversaire ne sont pas encore connus. On sait aussi que Fedex doit jouer un match contre le Français Jo-Wilfried Tsonga le 14 décembre à Bogota, capitale de la Colombie. Fedex devrait également se rendre en Argentine.

Un match Federer-Kuerten au Brésil en décembre ?

Vous aimerez aussi:  Qatar Airways déploie un gros dispositif d'activations pour le Mondial

Au Brésil, Federer pourrait disputer une ou deux rencontres amicales contre notamment la star locale Tomaz Bellucci. La légende brésilienne Gustavo Kuerten et l’Argentin Juan Martin Del Potro son aussi cités par la presse. Une confrontation contre Guga ne manquerait en tous les cas pas de piquants. Le Brésilien à la retraite fait partie des rares joueurs qui compte plus de victoires que de défaites contre le Suisse. Les deux hommes se sont rencontrés trois fois sur le circuit. Et Guga a gagné deux fois…

no images were found


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑