Federer flingue la presse !

14 février 2012 à 14:18 par Palissarde

0
Roger Federer au Masters de Londres 2011- @Iconsport

Roger Federer @Iconsport

Roger Federer et la Suisse se sont fait balayer par les USA de John Isner, ce week-end, au 1er tour de la Coupe Davis 2012. Une sacrée déception pour le célèbre numéro 3 mondial, devant son public, qui plus est. Et pour couronner le tout, Fedex a assorti ses performances sportives mitigées d’une polémique médiatique. C’est ce qu’on appelle un week-end pourri… Pas franchement emballé par le niveau de jeu de son coéquipier, Stanislas Wawarinka, Federer aurait un peu chargé son compatriote pour expliquer la défaite de la Suisse de ce week-end. En tout cas si on en croit certains propos rapportés par la presse ces derniers jours…

Entre Federer et la presse, qui déforme qui ?

« J’ai fait un bon double, Stan pas mal, mais il a souvent été mis en difficulté sur ses services, aurait expliqué Federer. C’est surtout dommage que Stan n’ait pas mis la pression sur les adversaires le premier jour en battant Fish, même en jouant mal (…) Si Stan avait joué un petit peu mieux, le résultat aurait pu être différent.» Et pan dans les dents de Wawrinka ! Enfin c’est ce qu’on aurait pu penser, avant d’avoir la version de Federer sur cette fameuse déclaration qui fait couler beaucoup d’encre en Suisse.

La presse aurait déformé les propos de Federer sur Wawrinka

Vous aimerez aussi:  Un France - Maroc à plus de 20 M de téléspectateurs

Roger Federer s’est exprimé ces dernières heures sur la polémique, dans une conférence de presse de pré-tournoi, à Rotterdam. Et selon lui, c’est en fait la presse qui a déformé ses propos. « La presse a complètement déformé ce que j’ai dit, détaille-t-il. Je n’aurais jamais pu enfoncer Stan comme cela. J’ai eu l’occasion de bien discuter avec le capitaine et Stan lui-même après cette défaite, pour être sur qu’il n’y ait pas de malentendus entre nous. C’est juste la presse qui a créé une affaire alors qu’il n’y avait rien du tout. » Décidément, on n’aura pas le fin mot de cette histoire. En tout cas, du côté de Wawrinka, on ne s’est pas montré très bavard sur le sujet depuis…

no images were found


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑