Environ 7 mois après le début de leur collaboration, Skoda vient d’acheminer la livraison des voitures de fonction pour tous les joueurs, le staff et le personnel du FC Valence. Ce partenariat a débuté le 6 septembre dernier entre le club espagnol et la marque automobile qui souhaite gagner en visibilité dans le monde du football, elle qui est déjà implantée dans le cyclisme. Par cette alliance, elle devient fournisseur officiel du club jusqu’en juin 2021.
Deux modèles qui varient entre 27 000 et 34 000 euros prêtés
La flotte de voitures prêtées jusqu’à la fin de la saison par le constructeur automobile tchèque comprend deux modèles : d’une part, un SUV Karoq, sorti en 2017 pour remplacer l’obsolète Yeti, il vaut un prix proche de 27 000 euros. Pour les autres, Skoda a mis à disposition le Superb Combi, un véhicule plus volumineux classé dans la catégorie des breaks. Il est disponible à l’achat à partir de 34 000 euros. Les joueurs valencians ont nécessité d’en faire usage au quotidien pour se rendre aux entraînements, ou bien au stade Mestalla, les jours de match.
🆕 La plantilla del @valenciacf ya disfruta a bordo de sus nuevos vehículos @skoda_es 🚗🤩
👉🏽 https://t.co/BGrOZjJlAw#AmuntValencia 🦇 pic.twitter.com/Cmj0D849GI
— Valencia CF 🦇💯 (@valenciacf) March 3, 2020
Les joueurs valencians étaient présents au centre d’entraînement
Gonçalo Guedes, Daniel Wass et le français Eliaquim Mangala, entre autres, été présents lors de l’événement organisé pour la remise de leur nouvelle voiture de fonction. Des représentants de Skoda sont venus à la Ciudad Deportiva de Paterna, le centre d’entraînement de Valence pour réaliser quelques clichés, diffusés sur les réseaux. Cette opération de communication est un moyen pour Skoda d’être présent aux côtés de footballeurs afin de gagner en visibilité.