FC Barcelone: Xavi toujours à l’heure avec Garmin

28 février 2012 à 15:56 par admin

0

Xavi avec le maillot du FC Barcelone

Xavi, le milieu de terrain du FC Barcelone n’a pas l’habitude d’arriver en retard. Toujours à l’heure pour distiller des ballons de but, le Catalan ne risque pas de changer sa philosophie de jeu avec le nouveau contrat pub qu’il vient de signer chez Garmin. Le Blaugrana s’est en effet engagé avec l’entreprise américaine spécialisée dans les montres et les systèmes de navigation par GPS jusqu’à la fin de l’année 2012, comme nous l’indique Maxence Karoutchi, fondateur du blog sportbizinside.com. Selon les dirigeants de Garmin, avec l’international espagnol, l’idée est de montrer que les montres, les GPS et les compteurs cardiaques peuvent aider à la formation des athlètes de haut niveau. En prenant, un joueur du FC Barcelone comme icône, la marque américaine a peu de chance de se tromper !

La star du FC Barcelone devient le nouvel ambassadeur de Garmin

En plus de participer à de nombreuses campagnes publicitaires, Xavi, le milieu de terrain du FC Barcelone devra également être présent durant plusieurs évènements commerciaux proposés par Garmin…Attention pour le Catalan à ne pas trop se disperser à quelques mois de la fin de la Liga et du début de l’Euro 2012 ! Quoi qu’il en soit, en enrôlant le milieu de terrain du FC Barcelone, Garmin Ibéria a réalisé un gros coup marketing autant sur la scène nationale que européenne. À noter tout de même que la somme versée par Garmin pour recruter le Catalan n’a pas été dévoilée. Mais, posséder un joueur de ce niveau dans son équipe ça n’a pas de prix.

Xavi prêt à défendre la marque Garmin avec autant de ferveur qu’au FC Barcelone

Vous aimerez aussi:  OGC Nice: INEOS valorise le GYM à plus de 106 M€

«En tant qu’entreprise engagée dans le sport depuis plusieurs années (le cyclisme notamment), nous savons qu’en recrutant Xavi, le joueur du FC Barcelone, va défendre la marque avec autant de classe qu’il le fait sous le maillot catalan » a déclaré Natalia Cabrera, directrice marketing pour Garmin Iberia. De son côté, Xavi, n’a pas participé à la session d’entrainement de lundi et pourrait même ne pas prendre part au match face au Venezuela… Une aubaine pour Pep Guardiola!

no images were found


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑