FC Barcelone-Villa: Le secret de son retour est dans Big Cola

23 février 2012 à 13:51 par admin

0


David Villa-pub pour Big Cola par Sportune

Un joueur de football blessé peut aussi gagner grassement sa vie ! David Villa l’attaquant du FC Barcelone le démontre ce jeudi à travers une publicité pour la marque Big Cola. Le champion du Monde et d’Europe espagnol met en scène sa blessure (fracture du tibia lors du mondial des clubs au Japon), pour une boisson gazeuse. Dans ce spot publicitaire, le Catalan se souvient de tous les moments difficiles, des multiples blessures qu’il a connu tout au long de sa carrière. Mais, grâce à Big Cola, tout le monde semble pouvoir se relever même d’une lourde chute.

David Villa s’est toujours relevé de ses blessures pour devenir le meilleur buteur de la sélection espagnole

David Villa, l’attaquant du FC Barcelone semble aller beaucoup mieux. En pleine phase de rééducation, le Catalan a pris le temps d’apparaitre dans le nouveau clip de Big cola « Piensa en grande » (Pense en grand). Selon l’attaquant Blaugrana, les rêves ne peuvent pas être freinés par une blessure… Le clip débute en 1981 à la naissance du joueur jusqu’à la Coupe du Monde 2010 en passant par ses premiers entrainements et ses premières victoires en club. Toujours avec la réussite et la joie du buteur, le spot publicitaire rappelle que David Villa est entré dans l’histoire du football espagnol en devenant le meilleur marqueur de la sélection (51 buts)… grâce à Big Cola?

David Villa au FC Barcelone - @Iconsport

David Villa @Iconsport

Le FC Barcelone a de nombreux fans en Amérique latine, terrain de jeu de Big Cola !

Vous aimerez aussi:  Manchester City déclare des revenus et profits records en 2022

La marque de boisson gazeuse est en tout cas très célèbre en Amérique latine. En s’attachant les services d’un joueur du FC Barcelone, elle s’assure une grande reconnaissance auprès des nombreux fans du club Catalan au Chili (avec Alexis Sanchez), en Argentine (avec Lionel Messi) ou encore au Brésil (avec Dani Alves)… De son côté, David Villa a dû toucher un joli cachet (les chiffres n’ont pas filtré) pour tourner quelques secondes dans ce spot publicitaire. Pas certain que l’international espagnole avait vraiment besoin de revenus supplémentaires lui qui gagne déjà 7 millions d’euros brut annuel…

no images were found


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑