FC Barcelone – video: Pedro n’a « pas de limites pour rêver »…

27 janvier 2012 à 12:54 par admin

0

Pedro Rodriguez a prolongé jusqu'en 2016 avec le FC Barcelone @IconSport

Auteur du premier but du FC Barcelone contre le Real Madrid mercredi dernier, Pedro va, dans les jours qui viennent, à nouveau faire parler de lui en bien. Le Catalan va apparaître dans le nouveau spot publicitaire d’une ONG espagnole : Cáritas. Cette nouvelle campagne a pour titre : « Il n’y a pas de limites pour rêver ». Un slogan qui semble coller à la peau du club de Sandro Rosell et à celle de Pedrito…

Avec Pedro du FC Barcelone: « Il n’y a pas de limites pour rêver »

Du coup, l’attaquant du FC Barcelone a collaboré avec la RTVC (La radio et télévision des Canaries) pendant le mois d’août dernier pour réaliser cette publicité. Pedro s’est rendu sur place, à Ténérife pour échanger avec les membres de l’ONG. Pendant le clip, on voit le Catalan, vêtu du tee-shirt rouge officiel de l’organisme, en train de discuter avec une personne âgé. La vidéo se conclut également sur un gros plan de Pedrito annonçant le slogan : « Il n’y a pas de limites pour rêver ».

L’attaquant du FC Barcelone veut mettre en avant les bénévoles de l’ONG Caritas

Vous aimerez aussi:  Top 25 des affluences en Europe, cette saison 2022-23

En ce qui concerne, l’ONG Caritas, elle fait partie de l’organisme Caritas Internationalis qui est une confédération internationale d’organisations catholiques à but caritatif. Pedro, le joueur du FC Barcelone a voulu participer au nouveau spot publicitaire de l’organisme pour mettre en avant la contribution économique des citoyens, mais aussi des bénévoles qui consacrent une partie de leur temps à ceux qui en ont besoin. Encore un joli geste réalisé par le Catalan.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑