FC Barcelone: Une banderole géante pour Abidal à Milan !

28 mars 2012 à 8:37 par Palissarde

0
Eric Abidal et le FC Barcelone

Le FC Barcelone pense à Eric Abidal

C’est le grand choc des quarts de finale de la Ligue des Champions 2012. Ce mercredi, le FC Barcelone se rend au stade San Siro, en Italie, pour affronter le Milan AC de Zlatan Ibrahimovic. Un match qui s’annonce grandiose sur le terrain entre deux des meilleures équipes du monde. Un évènement qui devrait s’avérer également intéressant à regarder du côté des tribunes. Ce mercredi en effet, le Barça, ou tout du moins le groupe de supporters Pena Lombarda, a prévu de déployer une immense banderole de quelques 50 mètres de long avec les couleurs blaugrana et l’image de son défenseur Eric Abidal.

Le FC Barcelone déploiera une banderole géante d’Abidal dans les tribunes

Un hommage pour l’international français, qui doit subir une transplantation du foie dans les jours qui viennent. Un an après sa première opération, on ne sait d’ailleurs toujours pas le jour exact de l’opération du joueur. Et cela même si les rumeurs s’enchainent depuis quelques temps maintenant. El Mundo Deportivo estimait, ces derniers jours, que celle-ci aurait lieu mardi. As misait pour jeudi. Bref, personne ne sait vraiment, sauf le docteur Fuster, médecin officiel du roi Juan Carlos, en charge de l’opération et qui s’était déjà occupé du Français il y a un an.

L’autre match d’Eric Abidal

Vous aimerez aussi:  Les 1res indiscrétions sur les maillots de la Ligue 1 saison 2023-2024

L’avenir d’Eric Abidal ne se joue plus, pour l’instant, sur un terrain de football, mais dans l’enceinte de l’Hospital Clinic de Barcelone. A San Siro, le FC Barcelone et ses socios penseront en tout cas très fort à lui.

no images were found


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑