FC Barcelone: Puyol et ses 30 millions d’amis…

9 mars 2012 à 16:55 par admin

0

Carles Puyol, le capitaine du FC Barcelone

L’été arrive et ce sont des milliers d’animaux (30 000 chaque année en Catalogne) qui vont être abandonnés sur les routes. Carles Puyol, le capitaine du FC Barcelone aime les animaux et les animaux vont sans doute bien le lui rendre… Le site internet espagnol, Sport.es, nous révèle ce vendredi que le défenseur catalan va devenir l’égérie de la nouvelle campagne pour l’identification des animaux de compagnie à la naissance.

Carles Puyol, le défenseur du FC Barcelone devient le parrain des animaux abandonnés

Pour remédier au drame de l’abandon, Carles Puyol, le défenseur du FC Barcelone a donc décidé de donner de sa personne dans le but de sauver nos amis les bêtes… Le Catalan devient ainsi le parrain de la campagne d’urgence menée par la Comission de protection des animaux de la Catalogne (CIMAP en espagnole). Avec le soutien de la Mairie de Barcelone, cette association et le capitaine Blaugrana vont tenter de sensibiliser un large public sur l’importance de contrôler la naissance des animaux de compagnie. Les chats abandonnées, les chiens et les furets pourront ainsi être facilement retrouvés…

Carles Puyol à l’affiche de tous les centres vétérinaires de Barcelone

Vous aimerez aussi:  Le rappeur Drake perd une fortune avec la défaite du Barça dans le Clasico

Absent lors du huitième de finale retour de Ligue des Champions face au Bayer Leverkusen (7-1), Carles Puyol, le capitaine du FC Barcelone sera bel et bien présents sur les affiches publicitaires de tous les centres vétérinaires de la ville de Barcelone jusqu’au 30 avril…

no images were found


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑