FC Barcelone: Piqué va encore énerver Guardiola avec Mango

20 février 2012 à 16:30 par Palissarde

0

Le célèbre défenseur du FC Barcelone et petit copain de Shakira, Gerard Piqué, est encore une fois à l’affiche de Mango ces derniers jours. Le champion du monde espagnol est la vedette du dernier making off de la marque de mode pour sa campagne printemps-été 2012. Il y a quelques jours, on vous expliquait à quel point les coups de pub de l’international avaient tendance à irriter son club en interne. Le joueur aurait la propension à se détourner du football pour s’intéresser d’un peu trop près aux magazines de modes ou aux réseaux sociaux, dont il est un grand fan.

Gerard Piqué, le joueur du FC Barcelone, a aussi resigné avec Mango

Gérard Piqué et Lionel Messi @Icon Sport

Ce dernier making off réalisé avec Mango et qu’on vous présente en vidéo ci-dessus ne devrait donc pas ravir l’entraîneur de Gerard Piqué et du FC Barcelone, Josep Guardiola. Jeune marque de prêt à porter, Mango existe depuis 2008, mais c’est en janvier 2011 qu’elle a officialisé son rapprochement avec Gérard Piqué. Piqué a prolongé ce lundi son contrat avec Mango pour la saison 2012. N’en déplaise à Josep…

Vous aimerez aussi:  Cristiano Ronaldo, visite de sa nouvelle demeure saoudienne à 300 000€/mois

Les activités extra-sportives de Piqué ne plaisent pas au FC Barcelone

Certains médias sous-entendaient le fait que Gerard Piqué n’ait pas été aligné la semaine dernière en Ligue des Champions à cause de ses activités extra-sportives. Ce lundi, en conférence de presse, le joueur a assuré qu’il n’en était rien et que le choix de ne pas l’aligner à Leverkusen était une décision purement tactique. L’avenir dire si tel était vraiment le cas. Ou pas…

no images were found


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑