FC Barcelone: Neymar, ce rapport qui relance la rumeur

27 octobre 2012 à 21:35 par Thomas

1

Cela fait longtemps qu’elle court la rumeur d’un transfert de Neymar au FC Barcelone. et elle revient de plus belle suite à la publication du rapport annuel du club catalan. Explications…

Neymar avec le Brésil @IconSport

Aussitôt révélée par le journal espagnol Sport, aussitôt démenti via un communiqué officiel diffusé par le FC Santos indiquant qu’il n’y a « aucune possibilité d’un accord avec le FC Barcelone ou tout autre club« . Pourtant le document tel que révélé par Sport, existe bel et bien. Et relance la rumeur de Neymar au Barça…

Le rapport annuel du Fc Barcelone indique 40M€ « d’engagements fermes »

Ce n’est rien de moins que le rapport annuel du club catalan dans lequel il est indiqué qu’il a pris des « engagements fermes d’achats à long terme pour un montant de 40.000 milliers d’euros« . Un peu plus loin dans le même document, est précisé que le FC Barcelone a déjà versé 10 millions d’euros en signe d’avance.

Un document qui relance la rumeur d’un transfert de Neymar

Est-ce toutefois bien suffisant pour supposer qu’il s’agit-là, d’argent dévolu au transfert de Neymar. La presse espagnole semble y croire tant il est vrai que l’intérêt du Barça pour Neymar est manifeste et de longue date. Pourtant, le crack du FC Santos s’épuise à dire qu’il ne partira pas avant l’échéance de son contrat en 2014, année de la Coupe du monde de football au Brésil.

Vous aimerez aussi:  Un site pour adultes propose un pactole à un international anglais pour qu'il commente le Mondial

Mais l’international brésilien refuse de partir

Sauf si l’international auriverde cède à la pression de ses investisseurs car on sait que la société DIS, qui détient 40% des droits de Neymar, fait tout pour pousser son poulain à changer d’horizon et ainsi toucher une belle prime sur un transfert qui sera forcément juteux en indemnités.


One Response to FC Barcelone: Neymar, ce rapport qui relance la rumeur

  1. Gino says:

    Allez Neymar, C’toi le meilleur..! L’europe t’attend !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑