Quand on aime, on ne compte pas. Surtout pas au FC Barcelone. Et encore moins pour le multiple Ballon d’Or, Lionel Messi. Le Barça a battu l’Athletic Bilbao (2-0), samedi soir au Camp Nou, dans le cadre de la 30e journée de Liga. Mais le spectacle ne s’est pas limité au terrain. Dans les tribunes, les socios ont en effet déployé, avant le début de la rencontre, un incroyable tifo de quelques 2000m2 en l’honneur de Léo. Non, vous ne rêvez pas ! De quoi couvrir toute une partie du stade…
Le FC Barcelone sort les grands moyens pour fêter le dernier record de Messi
Les supporters du FC Barcelone ont ainsi voulu fêter comme il se doit le dernier record établi par l’Argentin il y a de cela quelque jours. Auteur d’un triplé lors de la large victoire du Barça face à Grenade (5-3), l’Argentin avait effacé Cesar Rodriguez des tablettes. Il devenait alors meilleur buteur de l’histoire du club avec quelques 234 buts toutes compétitions confondus.
La série de buts continue pour Messi
Leo Messi a d’ailleurs continué son festival samedi soir. Au Camp Nou, il a marqué le 2e but de son équipe, sur penalty, à la 58e minute. Le FC Barcelone a en tout cas fêté son joueur toute la soirée avec plusieurs célébrations organisées et plusieurs récompenses décernées par le club pour honorer le dernier record du meilleur joueur du monde. Le FC Barcelone reste néanmoins bloqué en Liga à 5 longues du leader du championnat, le Real Madrid. La bande à Cristiano Ronaldo et Karim Benzema s’est imposé sur le terain d’Osasuna. CR7 a inscrit un nouveau doublé. Benzegoal a marqué un but exceptionnel.
no images were found
Un commentaire
WE ARE SO GLAD TO SEE YOU