FC Barcelone: Messi, son maillot polémique aux enchères !

26 février 2012 à 11:21 par admin

0

Raul Albiol à la lutte avec Messi @Icon Sport

La polémique allemande au sujet du maillot de Lionel Messi est sur le point de prendre fin. Lors du huitième de finale aller de Ligue des Champions, le FC Barcelone s’était imposé sur la pelouse du Bayer Leverkusen trois buts à un. Les défenseurs allemands trop heureux d’affronter un attaquant de la classe de l’Argentin, se sont chamaillés (à la mi-temps et à la fin du match) pour savoir qui aurait le droit d’échanger son maillot avec le numéro 10 catalan. Malheureusement pour les deux joueurs du Bayer, leur directeur sportif Rudi Völler n’a pas dû tout apprécié ce comportement infantile et a décidé de confisquer les deux maillots : «Je peux vous garantir que Kadlec et Friedrich devront vendre leur maillot de Lionel Messi aux enchères et que l’argent ira à une oeuvre caritative !» Paroles tenues…

Le maillot du FC Barcelone de Lionel Messi a été mis en vente 11 000€

Suite aux réprimandes de Rudi Völler après le match contre le FC Barcelone, Kadlec avait souhaité prendre la parole : «Avec le recul, ce n’était pas une bonne idée d’échanger à la mi-temps mon maillot avec celui de Lionel Messi.» Le défenseur du Bayer Leverkusen a également voulu démentir les sources qui avançaient une bagarre avec son coéquipier Friedrich: « À la mi-temps du match, nous ne nous sommes pas battus. Et comme je l’ai dit, il m’a volé le maillot de Léo mais, ce n’était qu’une plaisanterie ! » Quoi qu’il en soit, le tee-shit de l’attaquant catalan a été mis en vente aux enchères ce dimanche contre la somme de 11 000 euros. L’ensemble des fonds récoltés seront reversés à une œuvre caritative comme le souhaitait Rudi Völler…

Le maillot de Messi fait débat à Leverkusen

Kadlec et Friedrich attendent le match retour contre le FC Barcelone avec impatience

Vous aimerez aussi:  Le onze type des joueurs sous contrat chez Adidas en 2023

Kadlec et Friedrich n’ont désormais plus qu’à attendre avec impatience le match retour pour recroiser leur idole Lionel Messi….et son maillot blaugrana ! Pour le club allemand, il faut espérer, qu’au Camp Nou, les deux défenseurs du Bayer Leverkusen se concentrent plus sur le jeu que sur la tenue vestimentaire du joueur du FC Barcelone. Réponse le 7 mars !

Le maillot de Messi fait débat à Leverkusen

A lire aussi : Au Bayer Leverkusen, on s’arrache le maillot de Messi

no images were found


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑