FC Barcelone: Messi, son hommage à 30 millions d’amis

7 février 2012 à 22:28 par Thomas

0


Il y avait eu Cristiano Ronaldo avant lui, fin juin 2011, pour devenir le tout premier sportif de la planète à dépasser la barre symbolique des trente millions de fans sur le réseau social Facebook. Depuis, l’attaquant du Real Madrid a fait du chemin ; il en est à presque 40 millions. Mais Lionel Messi aussi, et le stratège du FC Barcelone a même fait un rapide apprentissage puisqu’en moins d’un an de présence officielle sur Facebook, il vient, à son tour, de franchir les 30 millions de fans.

Lionel Messi rend un rapide hommage à ses 30 millions de fans

Cela n’a pas échappé à l’Argentin qui rend, dans la vidéo suivante, un très rapide hommage à ceux qui le soutiennent. En Espagnol, Lionel Messi autrement appelé « Leo » sur sa page officielle, remercie ses 30 millions de fans et explique en substance que ce seuil est une étape significative pour lui. Et pour cause : deuxième sportif le plus populaire de la planète après Cristiano Ronaldo, il est en passe de détrôner le Portugais sur son propre terrain de jeu.

Lionel Messi, FC Barcelone @Icon Sport


Le joueur du FC Barcelone champion sur Facebook devant Cristiano Ronaldo

Rappelons en effet que le meneur du FC Barcelone n’est présent sur Facebook que depuis avril 2011, à une époque où Cristiano Ronaldo comptait déjà plus d’une dizaine de millions de fans. Depuis, l’Argentin a grignoté son retard et c’est même lui qui est le champion des sportifs de l’année 2011 sur Facebook selon le propre palmarès du réseau social. Sa page fut plus active, sa communauté plus vivante et ses posts plus partagés que tout autre athlète sur la planète dont sont éternel rival… Cristiano Ronaldo !

no images were found

Vous aimerez aussi:  Stade Rennais, FC Nantes, ASM: Qui va désormais gagner la Ligue Europa selon les bookmakers ?

Sur le même sujet :
Cristiano Ronaldo derrière Messi sur Facebook en 2011
Cristiano Ronaldo et ses « 30 millions d’amis » !


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑