FC Barcelone: Messi, son contrat sur une serviette vaut une fortune

13 mars 2012 à 12:42 par Thomas

3

Lionel Messi, FC Barcelone @Icon Sport


Il s’appelle Horacio Gaggioli et possède dans son coffre-fort personnel, une serviette de table, au demeurant vulgaire, qui vaut pourtant plusieurs milliers voire millions d’euros. C’est lui qui, alors que Lionel Messi n’avait que 12 ans, avait servi d’intermédiaire entre Jose Maria Minguella, l’agent du joueur et Carlos Rexach, alors secrétaire technique au FC Barcelone.

Le contrat sur serviette de Messi bientôt au musée du FC Barcelone…

L’histoire est connue de tous : c’es au cours d’un déjeuner que fut paraphé, sur une serviette de table, la promesse faite par le FC Barcelone de prendre Lionel Messi sous son aile et de veiller à ses soins. On sait aujourd’hui ce qu’il en est de Messi mais aussi de la fameuse serviette longtemps que son propriétaire a jalousement tenu caché pendant plusieurs années. Avant d’en faire la promesse d’un don au musée du club…

Le premier contrat de Lionel Messi au FC Barcelone signé sur une serviette

… Et c’est Horacio Gaggioli qui veille dessus jalousement

Vous aimerez aussi:  Le Real Madrid prolonge avec Emirates, les détails du nouveau contrat

Parole qu’il tiendra en dépit, nous apprend AS, d’offres démesurée pour le document. Elles sont venues du Japon, des Etats-Unis ou de maisons d’enchères en Angleterre mais Horacio Gaggioli les a toutes poliment éconduit car pour lui « cette serviette a autant de valeur pour le musée du Fc Barcelone que la charte de fondation du club signée par Joan Gamper. »

Un document qui peut générer d’énormes profits pour le musée

Le transfert vers le musée blaugrana se fera dès que l’accord en aura été donné par le joueur. Il resterait toutefois, comme le suppose AS, des points de discussion car le document a le potentiel pour générer d’énormes revenus. Dont tout le monde voudrait bien sûr profiter !

no images were found


3 Responses to FC Barcelone: Messi, son contrat sur une serviette vaut une fortune

  1. ealejackman says:

    Ses jaloux vont maigrir

  2. Name hamadou ly says:

    c dieu ki dne la chance a lhoe et sil te la donne nul ne peu te laracher messi c un don de dieu il fo profiter o maxi

  3. vinny dingnga says:

    c Dieu ki la donne cette chance et faut ps etre jaloux messi est le meilleur jouer du monde ke pers n p l douté ke l bon Dieu t garde messi i love messi forever

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑