FC Barcelone: Le maillot 2012-2013 déjà sur Ebay ?

3 mars 2012 à 19:36 par admin

2

no images were found


Bien que la saison 2011-2012 ne soit pas encore terminée, les premières images du maillot du FC Barcelone pour le prochain exercice ont déjà été dévoilées. Mieux encore, le site internet espagnol Sport.es nous révèle que la tunique Blaugrana se trouverait en vente sur Ebay. Avant même que Nike, l’équipementier officiel du FC Barcelone n’ait présenté le nouveau maillot vous pourriez donc vous procurez cette précieuse tunique au tarif toutefois exorbitant de… 190 euros. Soit un prix deux fois supérieurs à celui proposé en boutiques officielles du club catalan ou chez son équipementier Nike !

Le maillot du FC Barcelone saison 2012-2013 sur Ebay, avant sa sortie officielle

À première vue, ce maillot domicile du FC Barcelone semble plus vrai que nature. Dans les images qui apparaissent sur Ebay, on retrouve sur la tunique catalane le signe Nike, la publicité pour Qatar Foundation, le logo du club de Sandro Rosell et même des étiquettes bien mises en évidence pour tenter de prouver son authenticité. Notons, si cette version devait bien être l’officielle ainsi que l’affirme jour après jour le quotidien espagnol Sport, la disparition des bandes blaugrana pour une seule bande rouge au centre du maillot.

Voici ce que seraient les futurs maillots d'Arsenal, du Fc Barcelone et de Manchester United pour la saison 2012-2013

Les supporters du FC Barcelone regrettent la disparition des bandes Blaugrana

Une mauvaise nouvelle pour les supporters du FC Barcelone qui ont déjà via les principaux réseaux sociaux, clairement manifesté leur opposition à la disparition des traditionnelles rayures verticales. Charge aux protégés de Pep Guardiola de faire oublier cet écart de tradition par des résultats sur le terrain !

Vous aimerez aussi:  PSG: Les business extra-sportifs de Kylian Mbappé

no images were found


2 Responses to FC Barcelone: Le maillot 2012-2013 déjà sur Ebay ?

  1. Vivi says:

    Il est moche… Super site

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑