Le FC Barcelone s’est imposé, samedi soir, pour la cinquième fois d’affilée en championnat sur la pelouse du FC Seville (2-0). Messi et Xavi ont une nouvelle fois brillé mais les Catalans ont quand même eu un petit soucis à la fin de la rencontre. Pas embêtés pendant 90 minutes par leurs adversaires, c’est en sortant de la douche que les Blaugrana ont été contraints de retourner dans les vestiaires du stade Ramon Sanchez-Pizjuan. Pour cause, le chauffeur du bus catalan a tout simplement perdu les clefs du poids lourd. Un supporter a immortalisé le moment en photographiant le bus blaugrana entouré de plusieurs voitures de police…
Le FC Barcelone a perdu les clefs de son bus à 500 000€
Après sa victoire sur le FC Seville, les joueurs du FC Barcelone devaient automatiquement rentrer en Catalogne. Mais le chauffeur, assez étourdi pour le coup, a contraint les hommes de Pep Guardiola à se trouver un autre moyen de transport pour rentrer à domicile (il est question d’un autre bus). Une anecdote qui ne manque pas de piquant, surtout quand on connaît la valeur du bus blaugrana. Pour rappel, il y a quelques mois, Sportune vous avait présenté ce petit bijoux de 500 000€ créé par la compagnie Autopullman Padros. Nul doute que la bande à Lionel Messi a dû trouver le voyage beaucoup plus long dans un autocar beaucoup moins confort.
Le « Starlines » du FC Barcelone avait pourtant tout pour plaire…
Car le « Starlines » comme il avait été défini le jour de son inauguration donnait toutes les garanties de luxe, de vitesse et de technologie pour les joueurs du FC Barcelone. Du grand sofa à la cuisine intégrée en passant par les écouteurs et les télévisions individuelles rien n’avait été laissé au hasard dans le bus catalan. Rien? Sauf un double des clefs…
2 commentaires
sympa le bus !
jolie article et j’aime bien ce bus