FC Barcelone: Guardiola déniche la nouvelle star pour son sponsor

1 mars 2012 à 11:42 par admin

0


Si le FC Barcelone est à ce niveau d’excellence, elle le doit à ses joueurs mais également à son entraineur qui a révolutionné la manière de jouer du club catalan. Devenu une vraie icône pour les amateurs de football et de beau jeu, Pep Guardiola est aussi très sollicité par les différentes marques liées au sport. Dans le dernier spot publicitaire de Nike, l’équipementier officiel des Blaugrana, le technicien espagnol apparaît comme le symbole de la formation en supervisant plusieurs jeunes joueurs de football. Il est vrai que pour repérer la future perle rare, Pep a souvent vu juste… Découvrez qui sera le prochain!

L’entraineur du FC Barcelone vient assister à un match amateur

Le coach du FC Barcelone @IconSport

Pep Guardiola entraineur du FC Barcelone @IconSport

Dans le nouveau clip de Nike, l’entraineur du FC Barcelone se pose en simple spectateur accoudé à la balustrade. Bien évidemment, Pep Guardiola ne va pas passer inaperçu. Après quelques secondes la plupart des spectateurs présents pour ce match amateur viennent lui demander des autographes. Toujours avec le sourire, le technicien espagnol accepte, mais se reconcentre très rapidement sur les jeunes joueurs qui évoluent sous ses yeux. Et, comme par enchantement, les protagonistes, qui se sont aperçus de la venue de l’entraineur catalan, se mettent à élever leur niveau de jeu…

Vous aimerez aussi:  Comment Nike a perdu Messi au profit d'Adidas pour un détail "insignifiant"

Quel joueur a été repéré par le technicien du FC Barcelone?

Mais, à la fin de la rencontre, un seul sera choisi par le technicien du FC Barcelone. Le coup de sifflet final retentit et Pep Guardiola s’avance pour remettre le précieux sésame… Quel joueur s’est fait repérer par l’entraineur Blaugrana en personne? Réponse dans le clip…

no images were found


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑