FC Barcelone éliminé, Raymond Domenech dans les ordres ?

24 avril 2012 à 23:12 par Thomas

0

Raymond Domenech- @Icon Sport

« Si à 11 contre 10 le Barça ne se qualifie pas je rentre dans les ordres. » Voilà le message laissé sur Twitter par Raymond Domenech à la mi-temps du match de Ligue des champions entre le FC Barcelone et Chelsea. A ce moment de la partie, les Catalans menaient 2 buts à 1 mais c’est les Blues qui étaient qualifiés tenant leur billet à la faveur de leur victoire au match aller, 1-0.

Le FC Barcelone éliminé, Domenech tiendra-t-il sa parole donnée sur Twitter

Pourtant réduite à 10, l’équipe de Chelsea n’avait plus beaucoup d’espoir à nourrir face des Barcelonais maîtres des débats. Raymond Domenech y croyait et n’en a jamais démordu s’autorisant même à faire dans la surenchère à mesure que le temps s’écoulait : « J’ai confiance Dieu ne pourrait pas me supporter sous ses ordres » plaisantera-t-il aux environs de l’heure de jeu.

La faute à la défense à trois du Barça

Vous aimerez aussi:  FIFA 23: Quand tout un 11 de Cristiano Ronaldo en affronte un de Messi, lequel gagne ?

Mais force fut de constater, pour l’ex-sélectionneur de l’équipe de France, que le FC Barcelone, s’il a gagné, s’est fait éliminer par les Blues de Chelsea auteurs du match nul 2-2 au Camp Nou. « Adios » écrira-t-il enfin avant de se justifier dans la foulée : « Aux ordres… de l’injustice. » Plus sérieusement, Domenech conclura son analyse en deux tweet pour un seul message : « Le système à 3 défenseurs du Barça est à remettre en cause. C’est a méditer. L’adversaire sait qu’il aura toujours une occasion de but. Et moi de prier. »…

no images were found

Le twitter de Raymond Domenech : @Raymon_Domenech


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑