Le joueur du FC Barcelone, Alexis Sanchez, fait parti des Catalans les plus sollicités pour être à l’affiche de publicité. L’international chilien bénéficie d’une grosse côte de popularité en Amérique du Sud, ce qui amène sans doute les annonceurs à faire appel à lui. Dans la dernière en date, sport.es nous révèle que le numéro 9 du Barça est l’égérie d’une marque de téléphonie mobile : Movistar qui fait partie du groupe Telefonica. Dans ce clip vidéo, Alexis Sanchez est en conférence de presse lorsqu’il déclare : « Les décisions que j’ai prises jusqu’à présent ont toujours été les bonnes, maintenant je choisis Movistar ! »
Le joueur du FC Barcelone Alexis Sanchez dévoile son nouveau maillot Movistar
L’attaquant du FC Barcelone dévoile alors son nouveau maillot bleu et vert floqué du nom Alexis. Plus tard dans ce spot publicitaire, Sanchez réapparait en train de passer un coup de fil en plein milieu de la pelouse du Camp Nou. En mettant la star chilienne à l’affiche, Movistar et Telefonica vont pouvoir développer leur influence dans les pays où la marque est déjà très présente. On pense notamment à l’Argentine, la Colombie, le Mexique, le Pérou, l’Uruguay, l’Equateur et bien évidemment le Chili.
Au FC Barcelone, Alexis Sanchez est le roi de la publicité
Ce n’est pas la première fois que le joueur du FC Barcelone se retrouve à l’affiche d’une publicité pour Telefonica. Pour rappel, Alexis Sanchez avait déjà tourné en 2008 avec Lionel Messi et Robinho un clip vidéo pour la marque de téléphonie mobile. À l’époque, l’international chilien s’était fait ridiculiser au babyfoot par le prodige argentin !
A lire également : Alexis Sanchez la perfection au masculin pour Gillette
no images were found