FC Barcelone : Abidal a vendu toutes ses voitures !

19 mai 2011 à 11:13 par admin

0

Une première conférence de presse empreinte d’une très grande émotion : voilà le souvenir que garderont les journalistes présents mercredi à Barcelone, à l’occasion de la première intervention d‘Eric Abidal depuis son opération d’une tumeur du foie le 17 mars dernier.

Le défenseur du FC Barcelone voit la vie autrement depuis son opération

Plus souriant et heureux que jamais, c’est un Eric Abidal complètement transformé qui a dit voir la vie autrement depuis cet épisode. Et qui a précisé aussi avoir « vendu toutes (ses) voitures » car selon lui : « Le football offre une qualité de vie qui permet d’accéder à beaucoup de choses et très vite. Mais quand il t’arrive quelque chose de mal, tu t’aperçois que tout cela ne sert à rien. »

L’opulence matérialiste, le joueur du FC Barcelone dit aujourd’hui ne plus en vouloir. L’argent récolté par la vente de ses voitures va de ce fait servir, « à des associations et des organisations » tournées vers l’enfance. « Avec tout ce qui se passe dans le monde, tout ce qui peut se dire dans le football n’est que foutaises. Le football est une petite chose à côté de tous ces enfants qui n’ont rien à manger ou qui supportent les guerres et les bombes. » Voilà ce que sera le combat du nouveau Eric Abidal. Quitte à le mener… à pied !

Vous aimerez aussi:  Mondial 2022: Quels sont les sponsors des Bleus et combien paient-ils à la FFF ?

A lire aussi: Dossier spécial « voitures de stars »


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑