Un nouveau club et un nouveau sponsor : tout va pour le mieux dans le monde de Falcao qui, après s’être engagé à l’AS Monaco contre 60 millions d’euros versés à l’Atletico Madrid, devient l’emblème du partenariat passé entre Puma, son équipementier, et l’horloger de luxe, Hublot. De cette union est née une double collection de chaussures et de montres dont l’attaquant colombien sera l’ambassadeur.
Falcao ambassadeur du partenariat noué entre Puma et Hublot
Les montres, elles sont produites à 100 exemplaires, en deux versions : 60 en titanes d’une valeur de 12.000 euros et 40 de modèles King Gold vendues 30.000 euros ! Sont vendues avec, une paire de chaussures evoSPEED 1.2 FG de la marque Puma et toute la collection est signée de la main de Falcao. Ce partenariat à trois tête – Puma, Falcao, Hublot – lance le compte à rebours de la coupe du Monde 2014 au Brésil, à un an tout pile du coup d’envoi.
L’attaquant de l’AS Monaco conjugue le luxe avec sa montre et ses chaussures !
no images were found
Car Hublot est devenu en mars 2013, le chronométreur officiel du Mondial. Alors l’horloger cherche-t-il à capitaliser sur cet événement. Son projet se veut toutefois éthique puisque le Colombien Falcao étant engagé auprès des Nations Unies, dans la lutte contre le crime organisé et le trafic des drogues, une partie des bénéfices de l’opération serviront à soutenir la cause défendue par le « Tigre ».