De Djibril Cissé, on connait davantage le footballeur, ex-attaquant de l’AJ Auxerre, de Liverpool et de l’OM notamment, aujourd’hui joueur des Queens Park Rangers mais à ses heures perdues, il a d’autres activités dont il pourrait faire reconversion une fois sa carrière achevée. Pendant plusieurs semaines, les équipes anglaises de Trace Sportss’en sont assurées en suivant pas à pas, le quotidien de l’international français.
Or des terrains de football, Djibril Cissé joue aussi les DJ…
Cela nous a été raconté vendredi par France football. L’émission s’appelle Diary of Djibril Cissé sorte de programme de télé-réalité qui nous présente d’autres facettes du joueur comme son goût pour la musique et ses performances de DJ lui que la chaîne a filmé animant récemment une soirée dans une discothèque chypriote. Cissé a d’ailleurs sorti un album, dans le passé, dans lequel sont compilées certaines des ses chansons préférées.
… Et va lancer sa propre collection vestimentaire
Mais Cissé n’est pas que DJ. Il a aussi sa propre collection vestimentaire qu’il a fait appeler « Mr Lenoir » qu’il va très prochainement décliner pour le grand public. Sur son profil Twitter, le joueur a d’ailleurs « teasé » l’événement en postant des photos de lui portant sa propre collection. « C’est un projet que j’avais depuis longtemps : montrer ce que je fais au quotidien et le partager au quotidien » a dit l’attaquant de QPR cité par France Football. On ne sait pas, en revanche, si Trace Sport a fait la visite du garage de Cissé mais l’on sait de ce dernier qu’il est un grand collectionneur de belles cylindrées américaines. La preuve en vidéo ci-dessous.