Cristiano Ronaldo toujours plus haut sur les réseaux sociaux

15 février 2012 à 11:08 par Thomas

0


Cristiano Ronaldo remercie ses 40M de fans… par Sportune
Il est le sportif le plus populaire de la planète sur les réseaux sociaux et elles ne sont pas nombreuses, les personnalités, à prétendre avoir plus de fans que Cristiano Ronaldo sur Facebook. Car l’attaquant du Real Madrid vient de franchir un cap – de géant – chiffré à 40 millions de fans sur sa page officielle. Quelques jours après que Lionel Messi eut célébré les 30 millions de fans, Cristiano Ronaldo donne la réplique à son rival du FC Barcelone. Il est toujours le leader sur le premier réseau de la planète même si l’écart tend à fondre chaque jour, depuis que l’Argentin est présent sur Facebook.

Sur Facebook, Cristiano Ronaldo est la 6e personnalité la plus populaire au monde

Plus populaire que Cristiano Ronaldo cela existe mais ceux qui le sont ont tous la chanson en point commun. Dans l’ordre : Eminem, 53 millions de fans, Rihanna (51,3M de fans), Lady Gaga (47,8M), Shakira (46,5M), Michael Jackson (45,5M), Justin Bieber(40,3M). Et Cristiano Ronaldo qui suit dans ce gratin mondial des célébrités. Pour mieux appréhender l’écart qu’il existe entre la star madrilène et le reste de la sphère sportive – exception faite de Lionel Messi – il faut lorgner du côté de David Beckham pour trouver trace de la troisième personnalité du sport la plus populaire sur Facebook. L’international anglais a 16 millions de fans sur sa page. Pas même la moitié de Cristiano Ronaldo…

Cristiano Ronaldo et le Portugal à l'Euro 2012 - @Iconsport

Cristiano Ronaldo - @Iconsport

La star du Real Madrid a copié son hommage sur Lionel Messi

Vous aimerez aussi:  FIFA 23: Quand tout un 11 de Cristiano Ronaldo en affronte un de Messi, lequel gagne ?

La star du Real Madrid n’étant forcément pas insensible à ce nouveau record, le joueur a tenu remercier dans un très bref message vidéo, les fans qui le soutiennent. C’est très exactement ce qu’avait fait Lionel Messi pour son passage aux 30 millions de fans.

no images were found


A lire aussi:
Messi a 30 millions d’amis


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑