Cristiano Ronaldo: Son compte Twitter vaudrait 4M$

23 mars 2012 à 20:18 par Thomas

2

Cristiano Ronaldo au Real Madrid @Icon Sport

Comme nous l’avons plus tôt dans la journée avec les clubs du championnat de France de Ligue 1, amusons-nous ce vendredi soir, à mesurer la valeur marchande du compte Twitter du sportif le plus populaire de la planète : l’attaquant portugais du Real Madrid, Cristiano Ronaldo. Car à la différence des pages Facebook qui ne se monnaient pas, un compte Twitter peut-être vendu à des prix parfois surprenants.

Le compte Twitter de Cristiano Ronaldo est estimé à presque 4M$

Celui de Cristiano Ronaldo – @Cristiano – justement, vaut son pensant d’or. Ou plutôt de dollars. Calculé sur le web à presque 4 millions de dollars (3.934.431$ précisément) pour un total de 7.900.554 followers. Même aléatoire parce que donné à titre indicatif, ce chiffre de 4 millions de dollars atteste de l’énorme potentiel marchand de Cristiano Ronaldo sur la plateforme de microblogging Twitter et les réseaux sociaux en général.

Les réseaux sociaux : un business pour l’attaquant du Real Madrid

Vous aimerez aussi:  Georgina Rodriguez, son cadeau à 400 000€ offert à Cristiano Ronaldo

S’il n’est pas le footballeur le plus suivi sur Twitter (son partenaire Kaka fait mieux avec 9.238.594 followers pour un compte estimé à 4.610.056$), l’attaquant du Real Madrid n’en demeure pas moins le sportif le plus populaire de la planète à l’addition des principaux réseaux sociaux : Facebook, Twitter et Youtube. C’est autant de visibilité (41,8 millions de fans sur Facebook notamment) pour les sponsors de CR7 qui paient du même coup très cher l’association avec l’international portugais. Les réseaux sociaux, s’ils flattent l’égo, sont aussi profitables au business.

no images were found


2 Responses to Cristiano Ronaldo: Son compte Twitter vaudrait 4M$

  1. salut le meuilleur je desire devenir ton amis parceque tu es le meuilleur jouer du monde.

  2. la star du real m a beaucoup merite d’être meuilleur au monde

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑