Ils seront 10 heureux supporters du Real Madrid et de Cristiano Ronaldoà profiter de 48 heures avec la star portugaise et l’accompagner dans ses déplacements, jusque sur le terrain d’entraînement. Comment ? Par le biais d’une opération commerciale menée conjointement entre le footballeur au millions de fans sur les réseaux sociaux et son équipementier Nike.
Cristiano Ronaldo s’associe à Nike pour une campagne de promo menée sur Twitter
Les 23 et 25 octobres, Cristiano Ronaldo mettra ses fans à l’épreuve sur son fil Twitter. « Cristiano Ronaldo va lancer une série de défis sur Twitter les 23 et 25 octobres. Soyez prêt à réagir et assurez vous de le faire avec style » indique l’équipementier Nike sur sa page dédiée à l’opération.
Pour s’assurer du buzz de l’opération – Cristiano Ronaldo avec presque 5 millions de fans sur Twitter est l’un des sportifs les plus populaires du réseau de microbloging -, Nike a même imaginé de faire un topic de l’opération à partir du hashtag #CR7FLASHTRIAL. Le jeu est ouvert aux fans du monde entier quel que soit leur pays d’origine.
A voir :
Le Twitter de Cristiano Ronaldo