Cristiano Ronaldo, Mourinho, Kaka… Les maisons des stars du Real Madrid

9 juin 2011 à 0:13 par admin

5

Iker Casillas

Officiellement, le gardien de but madrilène vit, en compagnie de Sara Carbonero à Boadilla de Monte, petite commune en périphérie de Madrid. Plus officieusement, Iker Casillas serait un véritable patron de l’immobilier, propriétaire de 21 résidences à cheval sur les communes de Boadilla de Monte, Mostoles, Nalaracruz et Villaviciosa de Odo. A Boadilla de Monte, où il a élu domicile depuis 2000, il a même créé tout un quartier de douze propriétés autour de la sienne (photos ci-dessous). Le portier de la Roja ferait toutefois le distinguo entre les biens achetés sous son nom et ceux acquis sous le nom de sa société, « Ireka, S.L. » ; un business qui occupe à temps plein, les parents du joueur, Jose Luis Casillas et Maria del Carmen Fernandez Gonzalez.


5 Responses to Cristiano Ronaldo, Mourinho, Kaka… Les maisons des stars du Real Madrid

  1. paul says:

    Superbe article. Les photos sont magnifiques! Sa laisse rêveur..

  2. michel says:

    il a bien raison de profiter de ses maisons . Il a vécu dans le béton comme beaucoup et ce qu’il a il ne le doit que par son talent.

  3. Name antoine says:

    Trop d’excès , œuvres d’architecte répondant aux caprices des stars du football aux goûts bien épurés , rien n’est trop beau pour leur images, mais dans ce monde ou toutes les valeurs sont faussées ,qu’en est il du simple ouvrier qui avec son modique salaire n’aspire qu’à un seul rêve c’est qu’enfin un jour il puisse faire l’acquisition d’un petit lopin de terre avec sa maison pour finir ses vieux jours-ah quel monde ou on vit … Je vous laisse à vos réflexions.

  4. Name Mathias says:

    Oui mon frère j’ai signé mon petit pamphlet du prénom d’Antoine
    Mais je sais que tu vas reconnaître l’essence de mon propos donc je peaufinerais celui-ci sous mon vrai prénom .
    Pour en revenir au monde du foot et tout ce qui l’entoure ,considérons tout de même que l’aspect financier est totalement hors-propos , l’argent coule à flot pour ne servir que des intérêts personnels où le faste semble être le mode de fonctionnement pour servir ce petit monde, oui bien sur le talent doit être récompensé surtout quand c’est un travail de longue haleine, mais dans la société du spectacle les interrelations et interconnexions entre vedettes et médias ne vivent que dans l’entre-soit individualiste et non pas pour le bien commun,il faut une société allant vers moins d’inégalité économique.
    Tour salarié devrait connaître le droit au rêve celui d’un jour avoir son petit lopin de terre et sa maison comme je l’ai évoqué précédemment, voilà ce que m’ont inspiré toutes ces photos de maisons de nos footballeurs adulés…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑