Cristiano Ronaldo, Messi… Focus sur les sportifs les plus populaires

2 février 2012 à 15:06 par admin

0

Top 10 des sportifs les plus populaires sur le web : 1. Cristiano Ronaldo


Cristiano Ronaldo, le joueur du Real Madrid est-il toujours le sportif le plus populaire du web sur les réseaux sociaux ? Son partenaire, le Brésilien Kaka s’est-il fait devancer par Lionel Messi ? Des nouveaux protagonistes font-ils leur apparition dans le TOP 10 ? Sportune répond à toutes ces questions par l’intermédiaire du site Famecount qui se charge de calculer la réputation des sportifs sur la base de ses pages Facebook, Twitter et Youtube.

Derrière Cristiano Ronaldo, Kaka et Messi sont à la lutte

Ne faisons pas durer le suspens plus longtemps, Cristiano Ronaldo est toujours en tête des sportifs les plus populaires du web. Le Portugais cumule un pourcentage de 74,19% par rapport à la personnalité la plus célèbre qui n’est autre que la chanteuse Rihanna (notée 100%). CR7 est toujours au top de Facebook avec 39.242,.855 de fans, de Twitter et ses 6.791.126 de followers et de Youtube avec 5.940.683 de vidéos vues. Une nouvelle fois la surprise est à mettre au crédit du Brésilien Kaka qui devance l’Argentin Lionel Messi. Le Madrilène a deux fois moins de fans sur Facebook (13 millions) que le Catalan (30 millions) mais il est présent sur Twitter (8,4 millions de followers). Du coup, Famecount, évalue à 56.35% la popularité de Kaka contre 56.01% celle de Lionel Messi.

Cristiano Ronaldo et Lionel Messi - @Iconsport

Cristiano Ronaldo et Lionel Messi - @Iconsport

Rafael Nadal fait son entré dans le top 10 des sportifs les plus populaires du web

Vous aimerez aussi:  Cristiano Ronaldo et sa Bugatti à 8M€, les premières images

En ce qui concerne la suite du classement, derrière Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, les basketteurs ont baissé au profit des autres stars du ballon rond. Lebron James reste toujours quatrième (40,99%), mais David Beckham (39,98%) est passé cinquième devant Michael Jordan désormais sixième avec 39,60%. Andres Iniesta, le joueur du FC Barcelone gagne également une place (7ème avec 37,73%) au nez et à la barbe de Shaquille O’Neal (8ème avec 36,77%). À noter également l’arrivée du tennisman Rafael Nadal (35,84%) à la dixième place juste derrière le catcheur toujours aussi populaire : John Cena (36,5%). Les sportifs français ne sont malheureusement pas à la fête dans ce classement puisque le premier est 72ème avec 16,37% en la personne de Samir Nasri !

no images were found


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑