Cristiano Ronaldo-Messi: C’est Olivier Atton contre Mark Landers !

17 mars 2012 à 13:37 par admin

9
Cristiano Ronaldo et Lionel Messi - @Iconsport

Cristiano Ronaldo et Lionel Messi - @Iconsport

Tout le monde se souvient du dessin animé Olive et Tom, dans lequel les deux stars, Olivier Atton et Mark Landers, mettaient une heure pour traverser le terrain, dribbler cinq joueurs et marquer d’un retourné acrobatique. Le média espagnol Goal.com s’est ainsi amusé à comparer ces deux protagonistes avec Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la ressemblance entre le joueur du FC Barcelone et celui de la Newteam est aussi troublante qu’entre CR7 et l’attaquant de la Muppet. Drôle de réincarnation pour des joueurs qu’on avait déjà comparé à des personnages de playstation !

Cristiano Ronaldo et Mark Landers se ressemblent physiquement et sportivement

Selon le média espagnol, Cristiano Ronaldo ressemble à la fois physiquement et sportivement à Mark Landers. La même puissance physique, la même frappe super puissante (le tir du tigre), le même style de bad-boy fashion au teint mat et aux cheveux gominés et surtout la même arrogance dans sa manière d’enchainer les buts. Goal.com pousse même la comparaison encore plus loin puisque les deux joueurs ont en effet perdu leur père prématurément… Seule différence notable par rapport à la série télévisée, CR7 va rejoindre Manchester United puis le Real Madrid alors que l’attaquant de la Muppet file à l’italienne à la Juventus de Turin. À la différence de Lionel Messi et d’Olivier Atton qui évoluent tous les deux au FC Barcelone.

Comme Lionel Messi, Olivier Atton évolue au FC Barcelone

Vous aimerez aussi:  Stade Rennais, FC Nantes, ASM: Qui va désormais gagner la Ligue Europa selon les bookmakers ?

L’attaquant de la Newteam possède également le même petit gabarit, le même altruisme et fairplay sur le terrain et la même tendance à dribbler quatre joueurs avant de marquer et de réaliser le tir de la feuille morte qui pourrait s’apparenter aux nombreux ballons piqués de Lionel Messi devant les portiers adverses. Yôichi Takahashi, qui est l’auteur du manga Captain Tsubasa qui a inspiré la série Olive et Tom, a en tout cas fait preuve d’une sacré intuition pour définir en 1983 ce que seront les deux meilleurs joueurs du monde de football 20 ans plus tard…

no images were found


9 Responses to Cristiano Ronaldo-Messi: C’est Olivier Atton contre Mark Landers !

  1. Hu says:

    Messi FairPlay ? Haha tres drole

  2. Toufik says:

    Messi Le Tir de la feuille morte ? mdr c’est cristiano qui fait le tir de la feuille morte ils ne connaissent vraiment rien au football

  3. h says:

    pfffffffff c con cette comparaison

  4. Very Nice says:

    Franchement, pour quelqu’un qui vit le foot intensèment, je suis totalement d’accord avec cette analyse! Olivier était un amoureux du beau jeu, comme Messi et Mark était un amoureux de la puissance, comme Ronaldo. Nous avons également, le même parallèlisme avec les entraîneurs. Roberto, le coach d’Olivier avait la même philosophie du football, que Guardiala, alors Jeff Turner a toujours était controversé, comme un certain…Mourinho! Et puis pour terminer, Landers fut élevé par une mère seule, comme un certain… Christiano Ronaldo! Et ne parlons même pas de leurs coéquipiers, car la aussi il y a énormément de symétrie! Non vraiment Époustouflant…

  5. Cr7halamadrid says:

    Franchement je trouve cela déplacer de comparer de vulgaire personnages de dessin animés à de vrais sportifs! Vraiment il est vrai que les ressemblances sont troublantes mais ce qui les différencie vraiement c que dans les dessins animés le senariot est écrit d’avance (les gentils gagnent les méchants sont perdants) or ds le vrai football proposer par cr7 et Messi c à eux de changer ce senariot et c’est la qu’intervient la magie réelle du football!

  6. thomas price says:

    Dieu es grand…
    La comparaison est troublante

  7. imad benamer says:

    hi ronaldo i love you men you tha best in tha word

  8. Anonyme says:

    Maintenant que Ronaldo est parti à la Juve, comparaison parfaite ! La légende dit qu’il aurait signé exprès à cause de Mark Landers.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑