Cristiano Ronaldo, Fabregas, Ronaldinho… Les footballeurs millionnaires sur Twitter

22 juin 2011 à 21:08 par admin

0


Qui sont les footballeurs millionnaires sur le réseau de microblogging, Twitter ? Et combien sont-ils ? Sept avec le milieu de terrain d’Arsenal Cesc Fabregas le dernier footballeur à intégrer le cercle fermé aux « monstres » de la popularité. Ils seront neuf très prochainement avec Wayne Rooney, l’attaquant anglais de Manchester United et Gérard Piqué, le défenseur central du FC Barcelone à qui il ne manque que quelques milliers de followers.

Cristiano Ronaldo est sur Twitter, pas Lionel Messi

On notera d’ailleurs qu’à l’exception de Fabregas membre du club d’Arsenal, Rio Ferdinand, défenseur des Reds Devils de Manchester United, ou Ronaldinho rentré au Brésil après plusieurs années en Catalogne puis en Lombardie les autres millionnaires de Twitter jouent tous au Real Madrid ou au FC Barcelone. Le très populaire attaquant portugais Cristiano Ronaldo en est, pas son alter-ego argentin du FC Barcelone, Lionel Messi.

Vous aimerez aussi:  Les salaires des joueurs de l'OM cette saison 2022-2023

Cristiano Ronaldo, Ronaldinho, Fabregas, découvrez vite qui sont les footballeurs avec plus d’un millions de followers sur Twitter dans les pages suivantes…


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑