Cristiano Ronaldo et les 15 sportifs les plus populaires sur Twitter

28 mars 2012 à 15:55 par Thomas

0

no images were found


Si vous êtes des fidèles de Sportune vous n’êtes pas sans ignorer que Cristiano Ronaldo, star des sportifs sur les réseaux sociaux, n’est pas le premier sur Twitter ; battu qu’il est par un camarade à lui du Real Madrid. Dans ce Top 15 des sportifs les plus populaires du réseau de microblogging, il existe toutefois certaines subtilités autres que des joueurs de football ou de NBAmajoritairement présent dans ce classement.

Cristiano Ronaldo @Icon Sport

Cristiano Ronaldo, numéro sur les réseaux sociaux en général mais pas sur Twitter !

Comme la présence, par exemple, de Chad Ochocinco (3.324.574 followers) joueur vedette des Patriots en championnat NFL et non de Peyton Maning ou Tom Brady qui sont pourtant les deux joueurs les plus connus sur le continent européen. Y est également la star légendaire du skateboard : l’Américain Tony Hawk, onzième du classement avec 2.913.956 followers ainsi que le septuple vainqueur du Tour de France, Lance Armstrong qui se maintient dans le Top 10 en huitième position avec 3.357.729 followers sur son compte.

Un classement dominé par le foot et le basket

Vous aimerez aussi:  Quels sont les clubs les plus dépensiers en Ligue 1 (hors trading) ?

Le reste témoigne de l’engouement massif de Twitter pour les ballons ronds du foot et du basket. Elles sont sept les vedettes du « soccer » (dans le désordre, Fabregas, Neymar, Cristiano Ronaldo, Kaka, Iniesta, Rooney, Ronaldinho) à être dans ce Top 15 des sportifs les plus populaires contre cinq basketteurs NBA (Lamar Odom, Dwayne Wade, Shaquille O’Neal, Lebron James et Dwight Howard) dont un sur le podium. Découvrez vite qui sont les 15 sportifs les plus populaires du moment sur Twitter dans notre diaporama ci-dessus.

no images were found


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑