
La très fortunée famille de Cristiano Ronaldo n’a aucune honte à s’afficher dans des centres commerciaux « bas de gamme ». Qui d’autre que le quotidien Mundo Deportivo, pro-catalan, pour relayer ce genre de news… Le journal raconte que, pour célébrer le titre du Real Madrid en Liga cette saison, la mère et les deux sœurs de Ronaldo ont fait chauffer sa carte bleue. Loin du luxe que s’accorde la star madrilène, c’est dans des « magasins d’usines » qu’elles ont effectué leur shopping.
Cristiano Ronaldo sapé grand luxe, sa famille s’habille « discount »
- vidéo en coursLigue 1 : L'OL de John Textor se sent-il isolé face au football français ?27/03/25
- 8 étirements pour garder un dos en bonne santé !20/03/25
- PSG - OM : Le brief-débrief de la victoire parisienne (3-1)17/03/25
- VI Nations 2025 : Le brief-débrief de France-Ecosse (35-16)16/03/25
- Ligue Europa: Le brief-débrief du 8e de finale retour OL-Bucarest (4-0)14/03/25
- Liverpool - PSG : Le débrief express de la qualification parisienne12/03/25
Quand il s’agissait de s’habiller elles-mêmes, « n’importe quelle » boutique faisait l’affaire. Par contre, les trois dames se sont ruées vers les Dolce&Gabbana et compagnie pour lui offrir des cadeaux d’un certain standing à leur bien-aimé et ainsi féliciter les records décrochés par CR7 cette saison. « Les Ronaldas », comme on les surnomme au Portugal, ont littéralement renouvelé la garde-robe de Cristiano Ronaldo. C’est bien dommage que l’on n’ait pas le montant de la facture…
En tout cas, avec 13M€ de salaire par an (et des revenus – salaire, pub et primes compris – estimé à 30M€ par France Football, en 2011), ce ne sont pas quelques emplettes vestimentaires qui vont creuser un trou dans le compte du Portugais.
no images were found