La marque « Cristiano Ronaldo » a gagné 2M$ en un an
C’est 2 millions de dollars de plus qu’en 2012, cela car comme le justifie surtout le magazine Forbes il a signé un nouveau gros contrat de sponsoring en s’engageant cet été pour 5 ans avec la société Herbalife (par ailleurs déjà partenaire de son alter-ego du FC Barcelone, Lionel Messi). Déjà sous contrats « premiums » avec Nike, Castrol et Konami pour les plus historiques, Cristiano Ronaldo devrait encore gonfler, en 2014, ses revenus de la pub et des sponsors qui s’élèvent cette année à 16 millions d’euros.
L’attaquant du Real Madrid sur plusieurs business
L’attaquant du Real Madrid développe également sa propre marque en collaboration avec son équipementier américain et depuis peu des sous-vêtements avec la société JBS Textile Group. Il est aussi, depuis la fin d’année dernière, actionnaire de la start-up Mobitto qui développe une application éponyme visant à faciliter les interractions entre les marques et les individus. Cristiano Ronaldo, 28 ans, est aujourd’hui l’image de marque la plus chère chez les footballeurs, avec l’argentin Lionel Messi.
2 commentaires
Cristiano ronaldo demeure le numéro sur les pelouses et en dehors de celle-ci. Malgré ce que les gent dirons sur lui cela n’aura pas d’effet sur lui. Il mûri et ce dit grand.
Tu fais des critique sur lui