Cristiano Ronaldo a prolongé d’un an son contrat de sponsoring avec la Banco Espirito Santo. Cela signifie qu’il ne devrait pas bouger d’Espagne. Et donc ne pas venir au PSG cet été…
Que les fans du Real Madrid se rassurent : Cristiano Ronaldo ne devrait pas les quitter. Du moins pas cet été. Que ceux du PSG déchantent donc : malgré les rumeurs d’un départ de CR7 à la fin de la saison, l’attaquant portugais vient plus ou moins clairement de sceller son avenir chez les Merengue après avoir paraphé un nouveau contrat avec la Banco Espirito Santo (BES).
Cristiano Ronaldo prolonge jusqu’en 2014 son contrat avec la BES…
Cela n’a l’air de rien mais cette prolongation d’un an jusqu’en 2014 signifie que la star portugaise sera, de façon plutôt certaine, encore en Espagne la saison prochaine. Car depuis près de dix ans qu’il est l’image de la BES, Cristiano Ronaldo a largement contribué à la promotion de l’établissement bancaire ainsi que l’a rappelé Ricardo Salgado, le président du groupe en personne, qui a tenu à être présent pour la prolongation.
… Et scelle son avenir au Real Madrid
Le directeur financier du groupe bancaire portugais a par ailleurs rappelé que ce partenariat avait surtout pour intérêt le marché espagnol. Autant dire qu’avant de proposer de reconduire jusqu’en 2014 le contrat qui unit le groupe au joueur (pour une somme resté secrète mais on devine qu’elle doit être élevée), les dirigeants de la BES ont certainement pris pour précaution de s’assurer qu’il restera fidèle au Real Madrid.
5 commentaires
mouaihhh
je vois pas ce qui pourrai empecher CR 7 de venir.
le QSG rachetera son contrat de sponsoring aupres de cette banque et point barre…
ceci dit je ne suis pas pour sa venu footballistiquement parlant
tx
cristiano ronaldo est le meilleure joueur du monde , ces mon joueur prefere et je l admire plus que tout dans le monde , et je le snuhaite bon route pour sont plus grand reve quil desire le plus!
Grand fan de Cristano et du PSG….je pense que les anti et pro Ronaldo sont d’accord sur un point… CR7 ailleurs qu’au PSG !!!
La bes n’est pas espagnol mais portugais , ce contrat ne l’empêchera pas de bouger alleur!
Personne ne dit que la BES est Espagnol. En revanche, elle vise le marché hispanique.