Cristiano Ronaldo… 10 footballeurs et leurs doubles de cire

18 février 2012 à 23:54 par Thomas

0

no images were found


Il faut atteindre un niveau de popularité relativement élevé pour espérer faire son entrée dans l’un des célèbres musées Tussaud, de Londres ou de Madrid, spécialisés dans la réalisation de statues de cires à l’effigie des plus grands de ce monde. Le footballeur portugais Cristiano Ronaldo et son coach au Real Madrid, José Mourinho ont la leur dans l’établissement londonien.

Cristiano Ronaldo et José Mourinho ont leurs statues de cire. Pas Lionel Messi !

L’Argentin du FC Barcelone, Lionel Messi, lui, n’a rien. Pas de double ni au Royaume-Uni – cela peut se justifier puisqu’il n’y a jamais joué – pas plus qu’au musée de Madrid. Sa préférence pour les Blaugrana du FC Barcelone en serait-elle à l’origine ? Peut-être car Zinedine Zidane a la sienne en Espagne, de même qu’Andres Iniesta et David Villa, partenaires de Messi au Barça ; mais eux doivent leur présence à leur victoire à la coupe du Monde 2010 avec l’Espagne.

Le double de cire de Cristiano Ronaldo

Steven Gerrard, Alan Shearer et leurs doubles plus vrais que natures

Vous aimerez aussi:  FC Barcelone: Un nouveau sponsor crytpo à 19M€ pour soulager le Barça

Voici, pour vous, notre Top 10 des footballeurs croqués par les équipes des musées Tussaud. On notera, outre la présence de Zinedine Zidane, d’un autre footballeur français en la personne d’Eric Cantona. Apprécions également le travail de précision réalisé sur certains footballeurs ; particulièrement l’ancien Magpies de Newcastle, Alan Shearer ou l’emblématique capitaine de Liverpool, Steven Gerard. Sur certaines images, la ressemblance est si frappante que l’on pourrait avoir du mal à discerner le vrai de son double. On vous laisse en juger avec le diaporama ci-dessus.

no images were found


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑