Contador – dopage: Les Guignols de l’info l’élisent meilleur acteur (video)!

21 février 2012 à 12:20 par Palissarde

0
Alberto Contador au Tour de France 2011 Photo: @Icon Sport

Alberto Contador @Icon Sport

Et Les Guignols de l’Info continuent… Après avoir ému tout le monde du sport espagnol avec la réalisation de sketches ironisant sur les champions ibériques et le dopage, la célèbre émission de Canal + ne lâche pas le filon. Lundi soir, Les Guignols ont une nouvelle fois intégré le célèbre cycliste Alberto Contador dans leur journal parodique. Cette fois-ci, l’ancien vainqueur du Tour de France s’est vu décerner le… prix Goya du meilleur acteur.

Quand Contador reçoit le prix Goya du meilleur acteur…

« Hier soir à Madrid, The Artist a été récompensé comme meilleur film européen lors de la cérémonie des Goya, entame la marionnette de Patrick Poivre d’Arvor. Avant d’ajouter: « Etrangement, Jean Dujardin n’a pas été désigné meilleur acteur… » Le grand vainqueur est donc Alberto Contador « pour son rôle de cycliste non-dopé ». Voilà encore une petite séquence que devraient apprécier nos voisins, mais aussi son sponsor Saxo Bank, qui avait communiquer de manière pour le moins surprenante sur le sujet la semaine dernière (Saxo Bank défend Contador dans une pub)

Les Guignols de l’info continue avec l’Espagne et le dopage…

Vous aimerez aussi:  RC Lens: L'Equipe recrute le coach du RCL, Franck Haise

Rappelons que début février, la Fédération espagnole de tennis avait fait savoir, via communiqué, qu’elle allait poursuivre Canal + et demander des réparations pour « utilisation indue de son logo ». Les Guignols avaient, à cette époque, diffuser un sketch dans lequel la star du pays, Rafael Nadal, venait d’être flashé à 280km/h par la police française après avoir fait le plein de sa voiture en urinant…

Le sketch des Guignols de l’info avec Alberto Contador est à découvrir dans les dernières secondes de la vidéo

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Les Guignols de l’Info du 20/02/12 – Politiquement centriste !


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑