Comment solutionner le problème des mégots grâce à Cristiano Ronaldo et Messi ?

4 septembre 2015 à 20:55 par Thomas

1
A Londres, pour éviter que les fumeurs n'aient à jeter leurs mégots par terre, on leur demande de choisir leur préféré entre Cristiano Ronaldo et Messi. @

A Londres, pour éviter que les fumeurs n’aient à jeter leurs mégots par terre, on leur demande de choisir leur préféré entre Cristiano Ronaldo et Messi. @Hubbub

Géniale ! On ne peut franchement pas mieux dire de cette initiative prise à Londres par Hubbub, une association pour la protection de l’environnement. La capitale anglaise n’échappant pas au problème des mégots de cigarettes abandonnés sur la voie et les trottoirs, Hubbub a trouvé une façon originale de pousser les fumeurs à adopter le bon geste : en leur demandant leur préférence entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi.

Au pays où le foot européen est roi, l’idée ne pouvait pas mieux être. Le principe : que les fumeurs jettent leur mégot dans un contenant, en manifestant pour l’occasion, leur soutien au joueur qu’ils préfèrent. Mais l’opération baptisée « Neat Streets », comprenez rues propres, ne se borne pas qu’au deux champion du ballon rond.

Vous aimerez aussi:  OM, PSG: Paris domine sur les audiences en Ligue des champions

Les affiches de la semaine de Premier League, le futur vainqueur du championnat anglais mais aussi, à l’approche de la Coupe du monde, des questions portant sur le rugby ou d’autres comparatifs divers et variés. Le tout étant de joindre le ludique à l’agréable. L’opération, largement relayée sur les réseaux sociaux et la presse donnait déjà un joli succès.


One Response to Comment solutionner le problème des mégots grâce à Cristiano Ronaldo et Messi ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑