Puisque le foot anglais est particulièrement suivi en Asie, le club de Chelsea a passé un accord de deux ans avec une marque… de whisky !
Marques d’alcool et de cigarettes ne sont plus fréquentables par les clubs sportifs depuis que la loi réglemente la publicité de ces produits. Pourtant, le club anglais de Chelsea où joue l’international belge Eden Hazard, a trouvé comment associer le club à une marque de whisky.
Chelsea s’associe à une marque de whisky
Cela se passe en Asie, en Birmanie plus exactement, par le truchement de l’accord passé entre l’International Beverage Trading Co, producteur du Grand Royal Whisky et le club londonien et ce, pour les deux prochaines années. La marque birmane espère ainsi profiter de l’immense popularité de Chelsea et plus encore des clubs de Premier League anglaise en Asie pour faire fructifier le partenariat.
Hazard et ses camarades sont des stars en Asie
Elle pourra, pour ce faire, associer le logo des Blues et les photos des joueurs pour toutes les campagnes de promotion et de publicité comme indiqué dans un communiqué. Le montant de l’accord n’a lui pas été révélé.