Balotelli: Incartade nocturne et amende monstrueuse ?

4 mars 2012 à 10:40 par Thomas

0

Mario Balotelli @Icon Sport

Mario Balotelli n’en raterait décidément pas une. Cette semaine, à moins de 36 heures d’un match de Premier League à disputer face à l’équipe de Bolton, l’attaquant italien de Manchester City a été vu par un tabloïd anglais, sortant au beau milieu de la nuit, d’une boîte de striptease réputée – The X in the City – située au coeur de Liverpool.

Mario Balotelli se serait fait prendre à la sortie d’un club de striptease

Scandale depuis pour son coach Roberto Mancini qui s’est dit outré, à condition que les faits qui sont reprochés au joueur soient vrais. « Ce n’est pas professionnel d’être dehors à deux heures du matin avant un match de cette importance, indique le coach de City dans les colonnes du Daily Mail. Je dois d’abord savoir si cette histoire est vraie. La première fois que j’en ai entendu parler c’est en arrivant au stade. Mario est comme ça. C’est un fantastique joueur qui doit évoluer dans son comportement. »

Jusqu’à 300.000 euros d’amende de Manchester City ?

Bref, si l’incartade devait être attestée, Roberto Mancini promet la plus grande sévérité à l’égard de Balotelli. « Si cette histoire est vraie, nous lui collerons une amende aussi salée que possible. Je suis vraiment très déçu car ce n’est pas une bonne manière de se comporter, non pas pour lui ou pour moi mais pour l’équipe dans son ensemble. » Roberto Mancini qui déteste savoir ses joueurs dehors après minuit à moins de deux jours d’une rencontre promet de la fermeté : son joueur, selon le Daily Mail, devrait recevoir une amende monstrueuse de 250.000 livres soit l’équivalent de 300.000 euros. Ca fait très cher la soirée, même chez les stripteaseuses…

no images were found

Vous aimerez aussi:  Dans la maison écologique à 4M€ de Solskjaer que lorgnerait Haaland


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑