La communication cela n’a jamais été le fort de Mario Balotelli. L’attaquant italien de Manchester City qui s’est plaint par le passé du traitement de la presse anglaise à son égard donne souvent le batôn pour se faire châtier et cette fois plus encore que d’autres, en venant se jeter directement dans la gueule du loup à savoir celle des journalistes.
Mario Balotelli s’incruste à la conférence de présentation du coach de l’Inter Milan !
Car Mario Balotelli, de passage à Milan cette semaine, n’a rien trouvé de plus original pour se faire remarquer que de s’incruster en pleine conférence de presse… de l’Inter Milan. Et pas n’importe quelle conférence puisqu’il était question de première pour Andrea Stramaccioni, fraîchement intronisé sur le banc de l’entraîneur intériste en remplacement de Claudio Ranieri.
L’attaquant italien ne joue plus chez les Lopmbards depuis 2010
Mario Balotelli ne pouvait surement pas attendre la fin de l’échange alors il a fait, au beau milieu du discours, son entrée dans la salle de presse sous l’oeil étonné du staff intériste. Rappelons, à toutes fins utiles, que Mario Balotelli ne joue plus à l’Inter Milan depuis 2010 mais qu’il porte aujourd’hui les couleurs de Manchester City. Manifestement, il est encore chez les Lombards comme chez lui !
no images were found