« Balancer » Ronaldinho c’est possible, Flamengo a même créé une ligne téléphonique pour !

25 juin 2011 à 18:25 par admin

0
La nouvelle maison de ronaldinho à flamengo

La demeure de Ronaldinho à Flamengo sera désormais sous surveillance

Les temps vont devenir très dur et les soirées particulièrement longue pour le footballeur brésilien Ronaldinho. L’ancien meneur du PSG, du FC Barcelone puis du Milan AC est connu pour être un sacré fêtard et depuis qu’il est rentré au Brésil, au club de Flamengo, il n’a manifestement pas levé le pied.

Ronaldinho coûte cher alors Flamengo prend des dispositions… radicales !

Cela ne fait absolument pas rire ses dirigeants lassés de devoir payer si cher un joueur qui ne montre son talent qu’avec parcimonie. Alors pour faire face, ils ont décidé de créer une ligne téléphonique à destination de leurs supporters afin que ces derniers leurs remontent des informations propres à la vie nocturne de l’international brésilien.

Vous aimerez aussi:  Des crampons couleurs de l'or pour le dernier Mondial de Messi

La présidente de Flamengo, Patricia Amorim, a même organisée une conférence de presse pour expliquer le procédé et s’excuser d’avoir ainsi à forcer l’intimité du joueur. « Nous avons toujours la même préoccupation : ne pas intervenir dans la vie des joueurs. Mais dans le cas présent, nous devons nous inquiéter car nous le payons très cher. » Flamengo verse en effet 7,5M€ brut par an à Ronaldinho ; un salaire équivalent à celui de Didier Drogba à Chelsea.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑